Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de sani-passion
les créations de sani-passion
Archives
Newsletter
1 juin 2010

plein d'achat scrap !!!!!

Oh la la ce mois-ci c'est le craquage complet !!!

plein plein d'achats mais aussi de cadeaux !!!

Et ouis c'était la fête des mères !!!!!

Alors en plus des petites bricoles faites par mes loulous, une broche par Fantin et un éventail par Louison, j'ai reçu de quoi faire des merveilles avec une petite sizzix mignone comme tout !!!!

tout d'abord les cadeaux de mes loulous

IMG_5037

IMG_5022

ET voici maintenant la bête !!!!

IMG_5042

Les plaques d'embossage de plus près....

IMG_5046

IMG_5047

IMG_5048

Et maintenant les achats d'aujourd'hui !!!! Ma carte bleue a chauffé !!!!

tout d'abord, les tampons

IMG_5056

La collection de papier "volière" de  TOGA et ses brads assortis

IMG_5062

la collection de papiers" souffle de vent  " de TOGA

IMG_5063

ainsi que de jolis boutons et des boutons adhésifs.

ensuite...un bloc de 48 papiers TOGA coolection safari avec lequel je vais faire un mini album du zoo de Beauval

puis une boite de tampons mousse, petits messages "positive attitude"

et des perles de pluie bleues et vertes

IMG_5064

et pour finir, des découpes en bois qui sont magnifiques !!!

IMG_5065

et je dois récupérer aussi un bloc de 48 papiers 30x30 TOGA chez ma copinette Pascaline.

Voilà !!! il me reste maintenant à utiliser tout ça pour faire de belles choses !!!!

Publicité
Commentaires
les créations de sani-passion
Publicité
Publicité